Qui suis-je ?

Je m’appelle Justina Péray.

Initialement de formation juridique, diplômée d’une maîtrise de droit public à l’université de Montpellier, je décide au bout de dix ans d’une reconversion, prenant conscience que mon choix de carrière de départ ne me permettait pas de m’épanouir.

Parallèlement, à titre de loisir, je débute en 2003 la pratique d’un art martial chinois d’autodéfense dénommé Wing Tsun. En 2011, j’obtiens la ceinture noire 2ième DAN par la FFKDA. Cette expérience martiale me conduira à découvrir ma nature profonde, et mes capacités, dont la capacité à enseigner et retransmettre, sous la tutelle de mon maître martial, qui m’accorda sa confiance, et une grande autonomie dans la conduite des cours.

Justina Péray sophrologue enseignant reikiAu fil de mes expériences, heureuses et moins heureuses, j’ai toujours gardé une idée en tête : celle de rester sereine en toutes circonstances. J’ai cherché des solutions dans différentes méthodes pour préserver mon bien-être, et expérimenté de nombreuses méthodes, notamment l’hypnose, la sophrologie, l’acupuncture, ainsi que diverses approches énergétiques.

J’ai ainsi découvert un univers qui répondait à mes besoins, et dans lequel je voulais m’investir personnellement, puis professionnellement.

 

Certifiée relaxologue et sophrologue auprès de l’EFDS, (l’Ecole Française de Sophrothérapie inscrit au RNCP), je demeure convaincue du lien corps/esprit, et de la dimension énergétique de notre nature. C’est pourquoi en parallèle je complète ma formation auprès de Dom JEAMBRUN, Maître Reiki USUI et KARUNA et auprès de Véronique POMMEREAU pour la méthode Access Bars Consciousness®.

En qualité de praticien mon objectif n’est pas de vous « soigner », mais de vous accompagner dans l’apprentissage de techniques qui vous permettrons de découvrir vos ressources, trouver vos réponses et votre chemin en toute autonomie.

 Aujourd’hui, je m’investi pour faire diffuser et connaitre le Reiki, cette énergie universelle. Je suis Enseignante et Praticienne Reiki Usui Shiki Ryoho, engagée à retransmettre les enseignements que j’ai reçu dans le plus profond respect des traditions. Cela ne nous empêche pas d’innover pour le bien des individus et l’amélioration du REIKI. En effet, tout comme Dom Jeanbrun, Maître Enseignant Indépendant, mon enseignement de la pratique est vouée à rendre le reiki contemporain, à l’image de l’évolution de l’humanité. Mais pas au dépit du bon sens, ni du code d’honneur des Maîtres Enseignants Reiki.

Installée sur le secteur de Beaurepaire ( Isère, Région Rhône-Alpes) , vous pouvez me joindre au 06 15 50 99 22 pour toutes questions.

lignée justina péray

2 réflexions sur “Qui suis-je ?

Les commentaires sont fermés.