Qui suis-je ?

Justina Péray sophrologue enseignant reikiEn 10 ans j’ai complètement changé d’activité professionnelle. Je débute en 2003 la pratique d’un art martial chinois d’autodéfense jusqu’à l’obtention de la ceinture noire 2ième DAN. Cette expérience martiale me conduira à découvrir ma nature profonde, mes besoins ainsi que mes capacités, dont celle d’enseigner et retransmettre, grâce à mon maître martial, qui m’accorda sa confiance, et une grande autonomie dans la conduite des cours.

Après une carrière professionnelle dans le milieu de la gestion locative, et l’assistance de direction, je me forme dans un premier temps à la Sophrologie, puis au Reiki. J’ai pris conscience de ma profonde envie d’accompagner l’humain au meilleur de lui-même. J’allie mon expertise en sophrologie à d’autres pratiques énergétiques auxquelles je continue de me former régulièrement. Je vous accompagne sur votre chemin intérieur pour vous aider à prendre conscience de votre potentiel et de vos ressources intérieures

Ma pratique :

  • Vous avez une problématique précise ?

Je peux vous accompagner avec le Reiki de manière personnalisée avec bienveillance et une écoute active. Chaque accompagnement est totalement différent puisque nous sommes tous différents. Le but sera d’aller à la rencontre de la nouvelle personne que vous voulez être.Nous convenons donc ensemble du rythme des séances.

  • Comment se déroule une séance avec moi ?

Vous pouvez me rencontrer à mon cabinet : 74 place de l’église, à PAJAY.

Les séances sont à 50 euros.  Les formations Reiki sont à partir de 180 euros.

Pour obtenir plus de renseignements sur ma pratique : contactez-moi

 

 

Mes diplômes et formations :

  • Certificat sophrologie (EFDS)
  • Certificat relaxologue (EFDS)
  • Maitrise Reiki Usui Shiki Ryoho (Dom Jeambrun)
  • Certificat praticienne Access Consciousness (Véronique Pommereau)
  • Animatrice Jeu du Tao (ZenPro)
  • Diplôme ceinture noire 2ieme Dan (FFKDA)
  • Maître Droit Public (UFR Droit Montpellier)

 

Ma lignée Reiki (Grootenboer étant mon nom de Jeune fille)

lignée justina péray

Membre adhérente de la chambre syndicale de Sophrologie logo-JPG-basse-def

 

Je profite ici pour rappeler qu’il ne s’agit pas de Médecine. Je travaille toujours en concertation et en partenariat avec le corps médical, et mon intervention ne remplacera jamais celle d’un médecin. Cela signifie que pour toute problématique faisant l’objet d’un diagnostic, d’un suivi ou traitement médical, la mise en place d’un accompagnement nécessitera d’en informer votre médecin traitant, spécialisé ou psychologue dans une optique de complémentarité. Au cas par cas, il sera parfois nécessaire de recueillir l’avis de celui-ci par téléphone.

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.